Steve Conrad, BCom, CPA

Vice-président du développement des affaires,
Conseillers T.E., Toronto
sconrad@www.tefc.com
416-640-5757

Ontario
26 Wellington St. East
Suite 800
Toronto, ON M5E 1S2
T: 416-366-1451
F: 416-368-9801
Carte

Au sujet de Steve

À titre de vice-président du développement des affaires national auprès de Conseillers T.E., Steve Conrad supervise le programme de services de conseils financiers pour cadres supérieurs, dans le cadre duquel nous offrons des solutions de planification financière aux cadres supérieurs des grandes entreprises canadiennes.

Il a fait ses débuts au cabinet national Grant Thornton LLP, puis il a occupé divers postes de direction comportant des degrés de responsabilité croissants dans le domaine de la finance. M. Conrad a par la suite mené une carrière de 15 ans au cours de laquelle il a occupé des postes de direction en développement des affaires et en leadership au sein de Robert Half Management Resources, de la BDC, de PricewaterhouseCoopers LLP, de Yorkville Asset Management et de Conroy Ross Partners.

Il aime travailler en étroite collaboration avec les membres de la haute direction et avec des équipes dynamiques afin de réaliser des résultats durables et une croissance positive. Parmi ses domaines de prédilection, notons l’établissement de relations, le développement vertical, le marketing stratégique, l’engagement communautaire et l’image de marque.

M. Conrad est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Dalhousie et il est comptable professionnel agréé (CPA).

Fier représentant des Maritimes, qui a vécu au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande et dans les Caraïbes, il a joué un rôle actif au sein de sa communauté et a participé à bon nombre de comités d’organisation d’activités de bienfaisance au fil des années, sans compter qu’il a été membre d’une importante chambre de commerce et du conseil d’administration de fondations hospitalières.

Issu d’une famille de champions mondiaux du curling, M. Conrad aime la musique, les voyages, la cuisine, le curling et le golf.