Karen Hennessy, B.A.A., Adm.A., Pl. Fin.

Planificateur financier
Conseillers T.E., Montréal

khennessy@tefc.com
514-906-5908

Québec
2020, boul. Robert-Bourassa
Bureau 2100
Montréal, QC H3A 2A5
T: 514-845-3200
F: 514-845-9944
Carte

Au sujet de Karen

Conseillère au bureau de Montréal de Conseillers T.E., Karen Hennessy a les connaissances et le savoir-faire pour analyser les aspects complexes de la situation financière de ses clients et élaborer un plan d’action personnalisé. Son approche holistique lui permet de faire une analyse pointue de tous les aspects qui entrent dans une saine gestion des finances personnelles. De par son expertise, son esprit d’analyse et de synthèse, elle intervient lors des moments clés de la vie de ses clients traitant divers champs d’intérêt tels que finances personnelles, stratégies de placement, retraite, aspects légaux, fiscalité et planification successorale.

Dotée d’une écoute attentive, capable tant d’apprendre aux autres que de les guider, Karen facilite la gestion des finances et fournit des solutions efficaces et fructueuses. Elle est profondément convaincue de l’importance vitale de son travail, et ses certitudes n’ont fait que se renforcer lorsqu’un client médecin urgentiste l’a remerciée de lui avoir sauvé la vie grâce à ses judicieux conseils.

Karen a débuté sa carrière en gestion du patrimoine en 1996 auprès d’une institution financière d’envergure, pour en gravir les échelons au fil des années à titre de planificatrice financière dans divers rôles-conseil. Communicatrice hors pair, elle détient également les titres d’administratrice agréée ainsi que de bachelière en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal. Avant de se joindre à Conseillers T.E. en 2013, elle fut analyste en planification fiscale et successorale.

Karen comprend les pressions de la vie quotidienne, étant femme active et mère, et c’est pourquoi lorsqu’elle réussit à aider ses clients à réaliser leurs objectifs et à leur offrir la tranquillité d’esprit, elle a la satisfaction du travail accompli.

Karen vit à Montréal avec son mari et leurs deux filles. Elle est une bénévole dans la communauté. Par ailleurs, membre de l’ AAACSM – l’association des anciennes et anciens du Collège Sainte-Marcelline, elle milite activement pour faire avancer l’éducation financière chez les femmes.