Les femmes s'entraident, les femmes s'en sortent partout au Canada

Les femmes s’entraident, les femmes s’en sortent partout au Canada

Printemps 2011

La campagne Les femmes s’entraident, les femmes s’en sortent de la Fondation canadienne des femmes (FCF) est un mouvement visant à aider 2 500 femmes à sortir de la pauvreté. Les soirées réunissent les femmes qui ont à cœur de sortir d’autres femmes de la pauvreté, et T.E. Mirador est fière d’agir encore une fois à titre de commanditaire de l’événement. La FCF a atteint la moitié de son objectif, elle a amassé suffisamment de fonds pour changer la vie de 1 260 Canadiennes. Au cours des prochains mois, T.E. Mirador organisera des soirées Sisterhood afin d’aider la FCF à réaliser son objectif.

La soirée Sisterhood de Montréal : rendez-vous des femmes d’affaires

L’équipe de Montréal de T.E. Mirador organise une soirée qui aura lieu de 18 h à 20 h le 15 juin prochain à l’hôtel Omni. « Nous invitons les femmes d’affaires à se rencontrer au cours d’une soirée qui leur permettra de tisser leur réseau et de soutenir une cause très importante », indique Roland Blais, vice-président et directeur général régional de la région du Québec. Des conférenciers de la FCF et de T.E. Mirador parleront de l’importance de l’autonomie financière pour les femmes et des façons dont elles peuvent l’acquérir. Les participantes seront invitées à transformer la vie d’une femme qui vit dans la pauvreté en s’engageant à verser un don de 2 500 $ sur cinq ans afin de lui permettre d’entreprendre une démarche déterminante en participant à un programme qui l’aidera à se remettre en selle sur le plan financier.

Une soirée Sisterhood à Calgary

Dans le cadre de la campagne Les femmes s’entraident, les femmes s’en sortent, les supporters de longue date sont invitées à organiser des soirées Sisterhood au sein de leurs collectivités. Kim Evans, vice-présidente et directrice générale régionale de la région de l’Ouest du Canada, et membre du comité de Calgary de la campagne considère qu’il s’agit d’une très belle occasion pour unir des femmes d’affaires et une bonne cause. « La FCF accomplit un travail très important et la campagne permet aux femmes d’avoir une influence positive sur la vie d’une autre femme », affirme Kim. Elle et Karen Hall, vice-présidente, Services d’éducation financière et conseils aux employés, organisent un événement de fin de soirée le 15 juin chez Karen Ê Calgary dans le but d’amasser suffisamment de fonds pour aider trois femmes à se sortir de la pauvreté.

Si vous souhaitez participer à cet événement ou au petit-déjeuner annuel de la FCF à l’hôtel Westin de Calgary le 22 septembre 2011, veuillez communiquer avec Kim Evans au (403) 538-3788 pour de plus amples renseignements.

Les articles publiés dans ce site Internet sont de portée générale et présentés uniquement à titre informatif. Vous devez obtenir les conseils d’un professionnel avant d’entreprendre toute action fondée sur les informations contenues dans ces articles. Aucune référence à des tierces parties ne doit être interprétée comme une approbation de, ou un appui pour, ces tierces parties, leurs conseils, informations, produits ou services. Les marques de commerce mentionnées dans ce site Internet sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *