L’altruisme plutôt que le matérialisme
Stratégies | février 2016
Si la majorité d’entre nous cherchent à avoir un impact positif sur le monde, il n’est pas toujours facile de savoir par où commencer. Dans le cadre du programme de construction de maisons de l’organisme de bienfaisance Live Different, onze membres du personnel de Conseillers T. E. ont pu avoir un impact positif sur la vie d’Epifonia et ses filles, Marylady et Manyelin. Nous sommes très heureux d’avoir pu participer à la construction de leur nouvelle maison. Ce projet a été rendu possible grâce à la générosité de nos clients, collègues, amis et familles. Leur compassion et leur volonté d’investir dans un projet fondé sur l’espoir et la dignité sont une source d’inspiration. Cette expérience nous rappelle que nous pouvons accomplir beaucoup plus dans nos propres collectivités.
Première rangée de gauche à droite : Valerie Pippy, Mary Marsillo, Marie Machado, Marylady, Epifonia, Manyelin
Deuxième rangée : Sandra (coordonnatrice communautaire), June MacKinnon, Terry Willis, Raffael (interprète), Karen Hennessy, Megan Saxton
Troisième rangée : Paul Robinson, Lucy Conte, Steven Belchetz, Matt Ardrey, Nancy Cruz
Les articles publiés dans ce site Internet sont de portée générale et présentés uniquement à titre informatif. Vous devez obtenir les conseils d’un professionnel avant d’entreprendre toute action fondée sur les informations contenues dans ces articles. Aucune référence à des tierces parties ne doit être interprétée comme une approbation de, ou un appui pour, ces tierces parties, leurs conseils, informations, produits ou services. Les marques de commerce mentionnées dans ce site Internet sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Leave a Reply
Want to join the discussion?Feel free to contribute!