La construction de maisons continue

En mars dernier, Valerie Pippy, planificatrice financière au bureau de St. John’s de Conseillers T.E., est revenue de son troisième voyage philanthropique en République dominicaine dans le cadre de la construction de maisons en collaboration avec l’organisme Live Different. Nous avons été impressionnés par sa ferveur, sa générosité et son esprit de combat.

Ses clients Roger Kenrick et Sybil Veenman étaient également du voyage, tout comme ses collègues Mary Marsillo, Megan Saxton, Paul Robinson et Lucy Conte, qui sont allés donner un coup de main. Valerie Pippy retournera en République dominicaine en 2020, pour un quatrième voyage de construction de maisons.

Les articles publiés dans ce site Internet sont de portée générale et présentés uniquement à titre informatif. Vous devez obtenir les conseils d’un professionnel avant d’entreprendre toute action fondée sur les informations contenues dans ces articles. Aucune référence à des tierces parties ne doit être interprétée comme une approbation de, ou un appui pour, ces tierces parties, leurs conseils, informations, produits ou services. Les marques de commerce mentionnées dans ce site Internet sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *