iA Groupe financier triple sa mise et dévoile les trois organismes canadiens gagnants d’un grand don de 125 000 $ chacun

Québec, 11 décembre 2017 – Trois organismes recevront chacun un coup de pouce de 125 000 $ offert par iA Groupe financier au terme d’un vaste concours philanthropique pancanadien lancé en juin pour célébrer le 125e anniversaire de l’entreprise. Le programme Belle et bien dans sa peau de Mississauga, Le Diplôme avant la Médaille, de Québec, et Bullying Ends Here, de Calgary, sont les heureux récipiendaires.

Le concours avait pour objectif d’offrir un levier financier significatif à un organisme de charité canadien afin qu’il réalise un projet qui le fera grandir et rayonner. En tout, 125 candidatures ont été reçues des quatre coins du pays et passées au peigne fin par un jury. Les dix organismes finalistes ont ensuite mené une chaude lutte pour remporter la faveur du public invité à voter pour le projet le plus inspirant.

Devant l’engouement généré par son initiative et la grande qualité des candidatures reçues, iA Groupe financier a décidé de tripler sa mise et d’octroyer une aide financière à non pas un, mais à trois organismes.

Lire la suite