iA Groupe financier fait un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux sinistrés de la Colombie-Britannique

Québec, le 12 juillet 2017 – iA Groupe financier verse un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne destiné aux sinistrés des collectivités touchées par les feux de forêt en Colombie-Britannique.

Les employés de iA Groupe financier et de ses filiales, ainsi que les partenaires des réseaux de distribution de celles-ci, désirent offrir tout leur soutien aux résidents des régions sinistrées qui ont dû quitter leur maison en raison des feux de forêt qui y font rage.

À propos de iA Groupe financier

Fondé en 1892, iA Groupe financier célèbre cette année son 125e anniversaire. iA Groupe financier offre des produits d’assurance vie et maladie, des fonds communs de placement et des fonds distincts, des régimes d’épargne et de retraite, des valeurs mobilières, de l’assurance auto et habitation, des prêts hypothécaires et des prêts autos ainsi que d’autres produits et services financiers destinés aux particuliers de même qu’aux entreprises et aux groupes. iA Groupe financier compte parmi les quatre sociétés d’assurance de personnes les plus importantes au Canada et parmi les plus grandes sociétés publiques au pays. Son titre est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.

Information :

Pierre Picard
Responsable, Relations publiques
Téléphone : 418 684-5000, poste 101660
Courriel : pierre.picard@ia.ca

Les articles publiés dans ce site Internet sont de portée générale et présentés uniquement à titre informatif. Vous devez obtenir les conseils d’un professionnel avant d’entreprendre toute action fondée sur les informations contenues dans ces articles. Aucune référence à des tierces parties ne doit être interprétée comme une approbation de, ou un appui pour, ces tierces parties, leurs conseils, informations, produits ou services. Les marques de commerce mentionnées dans ce site Internet sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *