Image d'illustration

Gil Lamothe, conférencier au 18e symposium annuel de l’IAFP

Nous sommes ravis d’annoncer que Gil Lamothe, vice-président et gestionnaire de portefeuille, Leon Frazer & Associates, sera un conférencier lors du 18e symposium annuel de l’IAFP!

De nombreux investisseurs analysent les secteurs qui gagneront ou perdront dans un monde post-COVID. Gil Lamothe estime que les effets économiques de la réponse mondiale au COVID-19 sont moins spécifiques au secteur que ce à quoi on pourrait s’attendre d’une récession de style traditionnel. Selon lui, le succès d’un portefeuille repose davantage sur une approche ascendante. Pour être sûr, il faut avoir une bonne compréhension de l’environnement macro; cependant, les décisions d’investissement ont plus de succès lorsqu’elles sont fondées sur une analyse à long terme de sociétés individuelles. La présentation de Gil portera sur le paysage des placements au Canada et s’appuie sur près de trois décennies d’expérience dans l’observation et la gestion de portefeuilles d’actions canadiennes.

Ne manquez pas la présentation de Gil, (en anglais uniquement), «Les leçons d’investissement d’une pandémie», le mercredi 30 septembre, de 9h15 à 10h.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Les articles publiés dans ce site Internet sont de portée générale et présentés uniquement à titre informatif. Vous devez obtenir les conseils d’un professionnel avant d’entreprendre toute action fondée sur les informations contenues dans ces articles. Aucune référence à des tierces parties ne doit être interprétée comme une approbation de, ou un appui pour, ces tierces parties, leurs conseils, informations, produits ou services. Les marques de commerce mentionnées dans ce site Internet sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *