Conseils financiers pour les dirigeants de PME

Karen Hennessy

Pour la deuxième année consécutive, Conseillers T.E. présentera son expertise en planification financière lors de Stratégies PME, un événement annuel qui s’adresse aux dirigeants de petites et moyennes entreprises au Québec. L’an dernier, l’événement a attiré près de 6 000 visiteurs.

Lorsque vous êtes propriétaire ou dirigeant d’une entreprise, la planification de votre avenir financier personnel est souvent dernière sur votre liste de priorités. Sûrement vous êtes trop occupé à faire croître votre entreprise, à bâtir votre équipe, à mettre au point votre marketing et à faire en sorte que les résultats financiers suivent votre plan d’affaires.

Mais qu’en est-il de votre planification financière personnelle?

Devriez-vous vous incorporer? Qu’est-ce qui arrivera à votre entreprise lorsque vous ne serez plus là, ou dans l’incapacité de la diriger? Quel est l’impact de votre état civil sur la propriété des actifs de l’entreprise? Devriez-vous vous verser un salaire ou des dividendes? Avez-vous une convention entre actionnaires qui répond à vos besoins? Comment allez-vous financer votre retraite?

Ces questions et d’autres seront traitées par notre expert en planification financière Karen Hennessy, qui donnera une conférence le mercredi 23 novembre à 10 h 30 (salle Groupement des chefs).

Conseillers T.E. sera également présente avec un kiosque d’information, où notre équipe répondra aux questions des visiteurs (rendez-vous au kiosque 719).

La cinquième édition de Stratégies PME se tiendra au Palais des congrès de Montréal les 23 et 24 novembre 2016. Renseignez-vous sur www.strategiespme.com ou appelez-nous au 514-845-3200 pour obtenir un billet gratuit.

 

Cet annonce est extraite du bulletin Stratégies de Conseillers T.E., édition de novembre 2016. Cliquez ici pour consulter le bulletin complet en format PDF.

 

Les articles publiés dans ce site Internet sont de portée générale et présentés uniquement à titre informatif. Vous devez obtenir les conseils d’un professionnel avant d’entreprendre toute action fondée sur les informations contenues dans ces articles. Aucune référence à des tierces parties ne doit être interprétée comme une approbation de, ou un appui pour, ces tierces parties, leurs conseils, informations, produits ou services. Les marques de commerce mentionnées dans ce site Internet sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *