Conseillers T.E est heureuse d’annoncer qu’elle a acquis Doherty & Bryant Financial Strategists Inc.

Conseillers T.E est heureuse d’annoncer qu’elle a acquis Doherty & Bryant Financial Strategists Inc., un cabinet de planification financière de Calgary, en Alberta.

Créée il y a plus de sept ans, Doherty & Bryant a comme mission de simplifier pour ses clients les complexités liées à leur patrimoine, en coordonnant tous les aspects de leur finances personnelles. L’offre globale de gestion de patrimoine de cette firme comprend la planification fiscale, testamentaire, successorale, de la retraite et de l’assurance, ainsi que la sélection et le suivi des gestionnaires externes.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de nous joindre à une entreprise qui partage notre vision et nos valeurs et qui est en mesure d’offrir à nos clients une gamme de services encore plus grande, incluant des occasions élargies d’investissement par l’entremise de Conseillers en placements T.E. », ont déclaré Russ Doherty et Vic Bryant.

Les articles publiés dans ce site Internet sont de portée générale et présentés uniquement à titre informatif. Vous devez obtenir les conseils d’un professionnel avant d’entreprendre toute action fondée sur les informations contenues dans ces articles. Aucune référence à des tierces parties ne doit être interprétée comme une approbation de, ou un appui pour, ces tierces parties, leurs conseils, informations, produits ou services. Les marques de commerce mentionnées dans ce site Internet sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *