Conférences T.E. Mirador: janvier 2013

Trouver des opportunités dans une période de croissance molle

Pour voir l’enregistrement vidéo au complet (en anglais seulement), écrivez-nous à l’adresse info@temirador.com et nous vous enverrons le lien.

En janvier 2013, Conseillers en placements T.E. a présenté des conférences T.E.I.C à travers le pays, notamment à Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver. Devant un auditoire composé de nos clients et de leurs invités, ces conférences et les discussions ont abordé différents sujets pertinents dans le domaine des placements.

Après une rétrospective des marchés financiers et de l’économie en 2012, suivie d’un aperçu de nos perspectives pour 2013, les invités ont assisté à une conférence sur les stratégies de répartition d’actifs tactique, stratégies qui sont maintenant disponibles pour les clients de T.E. Mirador. Notre objectif étant d’offrir à nos clients les meilleures et plus innovatrices solutions d’investissement, cette présentation fut pertinente et instructive. Voici quelques commentaires des participants :

« Excellente conférence, j’ai appris beaucoup. »
« Matière à réflexion. Nous permet d’avoir une autre perspective sur notre portefeuille actuel. »
« Ça fait réfléchir, excellente conférence. »
« Très intéressant, je veux en savoir plus. »
« Conférences riches en informations. On apprend des choses pertinentes sur ce qui se passe sur les marchés actuellement. »
« Une perspective éclairée. »
« Une présentation judicieuse, tout à fait appropriée en ce début d’année. »

La prochaine Conférence T.E.I.C. aura lieu en juin 2013. Revisitez cette page pour plus de détails, ou écrivez-nous à l’adresse info@temirador.com pour recevoir une invitation.

Nous espérons que vous serez des nôtres lors de notre prochaine soirée!

Les articles publiés dans ce site Internet sont de portée générale et présentés uniquement à titre informatif. Vous devez obtenir les conseils d’un professionnel avant d’entreprendre toute action fondée sur les informations contenues dans ces articles. Aucune référence à des tierces parties ne doit être interprétée comme une approbation de, ou un appui pour, ces tierces parties, leurs conseils, informations, produits ou services. Les marques de commerce mentionnées dans ce site Internet sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *