Beaucoup d’intérêt pour les Conférences T.E. du printemps

En mai dernier, nous avons eu le plaisir d’accueillir nos clients et partenaires à travers le Canada, lors des Conférences T.E.

À Toronto, Vancouver et Calgary, le public était envoûté par le récit émouvant d’Amanda Lindhout, journaliste et survivante d’une prise d’otage. À Montréal, nos invités sont tombés sous le charme de l’athlète paralympique médaillée d’or, Chantal Petitclerc.

Voici ce que nos invités ont eu à dire:

  • Vos conférences valent toujours la peine. Les sujets sont très opportuns et bien présentés.
  • Amanda Lindhout est une conférencière exceptionnelle, et son histoire est à la fois inspirante et fascinante.
  • J’applaudis Conseillers T.E. pour le choix audacieux de la conférencière, qui avait une histoire émouvante et émotionnelle.
  • Une soirée merveilleuse et une conférencière formidable avec un puissant message. J’étais fière d’être une cliente de Conseillers T.E.

Surveillez votre boîte à lettres pour ne pas manquer les détails de notre prochaine Conférence T.E., qui aura lieu en mai 2018.


 

Les articles publiés dans ce site Internet sont de portée générale et présentés uniquement à titre informatif. Vous devez obtenir les conseils d’un professionnel avant d’entreprendre toute action fondée sur les informations contenues dans ces articles. Aucune référence à des tierces parties ne doit être interprétée comme une approbation de, ou un appui pour, ces tierces parties, leurs conseils, informations, produits ou services. Les marques de commerce mentionnées dans ce site Internet sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *